Vous êtes actuellement sur le site de l'UPE de Bischwiller

Nouveau site Internet de l'UPE

Nouveau site Internet de l'UPE

Emmanuel

03 avril 2019

 

Nous sommes ravis de vous annoncer que le nouveau site vitrine "parent" de l'Université populaire européenne https://www.upe-alsace.fr/ ainsi que ses 4 sites "enfants" pour Strasbourg - https://strasbourg.upe-alsace.fr - , Haguenau - https://haguenau.upe-alsace.fr - , Bischwiller - https://bischwiller.upe-alsace.fr - , Wissembourg - https://wissembourg.upe-alsace.fr - sont en ligne depuis ce mardi 2 avril 2019.

C’est une étape importante du processus d'amélioration de la visibilité de l'Université populaire européenne, mais également du processus d'amélioration de son administration. En effet, la mise en service des sites vitrines s'accompagne de la mise en service du nouveau système de gestion des activités de l'Université populaire européenne. Un ensemble de nouveaux outils qui nous garantissent une autonomie d'administration de rédaction et de gestion pour une meilleure communication. Les cours d'été de Strasbourg sont ouverts aux inscriptions sur ces nouveaux outils.

De même, à compter de ce jour, nos adresses mails changent : 

  • compta@upe-alsace.fr
  • info@upe-alsace.fr
  • strasbourg@upe-alsace.fr
  • haguenau@upe-alsace.fr
  • bischwiller@upe-alsace.fr
  • wissembourg@upe-alsace.fr

Nous profitons de cette occasion pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidé en testant le nouveau site et en nous donnant leurs impressions et conseils. Nous remercions très chaleureusement Anne, Stéphanie, Michèle, Odile, Sylvia, Nicole, Simone, Marc, Marcel, et toute l'équipe ATIWEB de Haguenau.

Nous espérons que vous aimerez le nouveau design du site autant que nous !

Et ses nouvelles fonctionnalités ! 

Par exemple, vous pouvez désormais vous inscrire et, si vous le souhaitez, payer en ligne avec votre carte bancaire. La solution la plus rapide et la plus à même de vous garantir une place dans votre activité cible.

Ces nouvelles possibilités vous sont proposées dès à présent pour les inscriptions aux cours d'été et le seront également - en juin prochain - lors de l'ouverture des inscriptions pour toutes les activités de l'année scolaire 2019-2020.

Toutes les actualités

En poursuivant votre navigation sur les sites UPE, vous acceptez le dépôt de cookies pour optimiser votre navigation, vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de ces sites.


Accepter     En savoir plus et paramétrer vos préférences